Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
¤ ° * ... * ° ¤
§°# chaton #°§
Tribune
t19t : c441t [a] [/a]
t234t : c230t [a] [/a] t561t : c461t [a] [/a] t139t : c415t [a] [/a] t268t : c260t [a] [/a] t376t : c613t [a] [/a] t486t : c333t [a] [/a] t716t : c943t [a] [/a] t550t : c712t [a] [/a] t54t : c26t [a] [/a] t155t : c488t [a] [/a] Anonyme : Réagir :
Ailleurs sur Joueb.com
zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom castor : L'arme ultime contre les morts vivants parmakoma : Les Boréales 2024 ultraball : 2168-11 : le résumé bangg : Not all men art-orange-2012 : Val me manque stupidchick : meta (4)
Index des rubriques
|
* ¤ ° inola story ° ¤ *
°.* ze veux être fière °.*
Mademoiselle ma psy a fait pas mal de conclusions à mon sujet jeudi dernier. Pour commencer je cacher derrière ma flemme de tout une personnalité très forte de perfectionniste... Qui ça moi?? En y pensant c'est vrai que gosse, j'adorais être première en tout, le problème c'est que je devais fournir aucun effort, et qu'aujourd'hui ça me parait inhumain de devoir bosser plus d'un heure d'affiler... Et puis y aussi ce gros conflit avec la réalité, parce que j'ai conscience de la dureté de tout ce qui se passe autour de nous, mais qu'au fond j'oublie tout, j'imagine et je me perd dans tout ça. C'est pour ça que je ne pleure jamais pour les adieux, pour les ruptures, pour les décès, par ce qu'en aucun cas je ne réalise. Je vis la plupart du temps dans ma tête, avec des illusions que j'ai déjà détruite dans la réalité. abstraction. Elle pense aussi que je ne termine jamais ce que j'entreprends parce que j'ai peur de me décevoir, que je me place les barres trop haut. C'est vrai que je ne me sens pas à la hauteur de ce que je voudrais être, peut être tout simplement parce que je sais que je ne suis pas ce que je voudrais être... On ne choisis pas. Je commence à écrire avec une idée très précise à l'esprit et je ne retranscrit aucune des émotions de mon idée de départ. Je pourrais retravailler, continuer. Non je balance mon stylo dans la pièce ou j'oublie tout. Peut être qu'elle se trompe, ou peut être qu'elle a visé juste. Alors, au cas ou, cette semaine j'ai décidé de commencer par étape, une chose à la fois (ça ne me ressemble pas du tout ça...) Pemière chose, me donner les moyens d'avoir ce code, rien de difficile, juste vaincre la flemme d'aller jusque là bas, et lire ce bouquin (c'est vrai quoi, je sais lire des pavé de 500 pages mais ça non...) Ça me servira à quoi d'avoir commencer 40 bouquins et d'avoir une centaines de brouillons inachevés sur mon bureau? A rien, je voudrais juste commencer, terminer et être fière de moi. * I get around. BEACH BOYS * z'adoure!!! Me met de bonne z'humeur cette chanson. Ecrit par inola, le Lundi 10 Janvier 2005, 19:42 dans la rubrique "fragement_de_vie".
Commentaires :
|
à 18:53