Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
¤ ° * ... * ° ¤
§°# chaton #°§
Tribune
t19t : c441t [a] [/a]
t234t : c230t [a] [/a] t561t : c461t [a] [/a] t139t : c415t [a] [/a] t268t : c260t [a] [/a] t376t : c613t [a] [/a] t486t : c333t [a] [/a] t716t : c943t [a] [/a] t550t : c712t [a] [/a] t54t : c26t [a] [/a] t155t : c488t [a] [/a] Anonyme : Réagir :
Ailleurs sur Joueb.com
zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom castor : L'arme ultime contre les morts vivants parmakoma : Les Boréales 2024 ultraball : 2168-11 : le résumé bangg : Not all men art-orange-2012 : Val me manque stupidchick : meta (4)
Index des rubriques
|
* ¤ ° inola story ° ¤ *
Pour toi, ma caille
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours eu des "amis de passages" dans ma vie. Ces amis qui sont très important pour vous un jour, qui sont liés à vous pour une durée indéterminés, et même si vous et cette personne êtes persuadés que cette relation durera dans de si bonne condition toujours, les sentiments qui vous lis commencent à faner. Parce que tout dur, mais ce transforme, et même si le souvenir persiste, les sentiments changent, parce que les gens changent. Ce qui fait mal c'est d'avoir cru que "cette fois ça serait différent" et de se rendre compte de son erreur. Mais pour l'amitié, pour cette chose si belle même si, souvent éphémère, il faut savoir prendre le risque de se tromper et de se retrouver nez à nez avec une déception, parce que sans eux nous ne sommes rien. Sans de vrais amis nous ne sommes que des âmes érrantes au milieu des autres. Je n'ai jamais eu autant confiance qu'en nous ma caille. Parce que je ressens comme tu ressens, parce que je pense comme tu penses. Alors oui j'ai peur de changer, de te voir changer, de prendre une direction différente de la tienne, mais c'est parce que je connais ton vrai toi que je sais qu'on finira toujours sur la même route. J'ai confiance en nous. Et de savoir te rendre ton sourire, de savoir que je peux t'appeler à n'importe qu'elle heure de la nuit, de savoir que je peux tout te dire sans jamais te choquer c'est ça qui compte. Même si c'est dur de te savoir si loin... Pace que je ne vis que dans le présent et que celui d'aujourd'hui me convient parfaitement, toi et moi, c'est la parfaite symbiose, c'est énormément pour moi, c'est presque tout... Je voulais que tu saches que même si je ne peux te promettre que nous deux c'est pour la vie, je peux te jurer que tu es ce que j'ai de plus cher. Je t'aime ma bananovsky Inola Ecrit par inola, le Lundi 7 Juin 2004, 14:24 dans la rubrique "fragment_d_esprit".
Commentaires :
|
à 00:10