Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

¤ ° * ... * ° ¤


§°# chaton #°§


Tribune
t19t : c441t [a] [/a]
t234t : c230t [a] [/a]
t561t : c461t [a] [/a]
t139t : c415t [a] [/a]
t268t : c260t [a] [/a]
t376t : c613t [a] [/a]
t486t : c333t [a] [/a]
t716t : c943t [a] [/a]
t550t : c712t [a] [/a]
t54t : c26t [a] [/a]
t155t : c488t [a] [/a]
Anonyme :

Réagir :
Nom
Adresse web

Ailleurs sur Joueb.com

Index des rubriques

* ¤ ° inola story ° ¤ *
°...paradoxe du moi...°

je vais bien/je vais mal. J'ai envie/je n'ai plus envie. J'ai besoin de toi/je te hais. Je envie de te parler/je n'ai rein à te dire. Tu me rend heureuse/tu me fais souffrir. Je ressens trop/je ne ressens plus. Je veux y aller/j'ai trop peur pour partir. Je veux être autre chose/je ne peux être que moi.j'ai peur/je me jette dans le vide.

Je ne suis qu'un assemblage de pièces qui se détruisent entre elles. J'avance et je recule, j'avance et je recule. Ce sentiment de tourner en rond mais malgré tout de tomber vers le bas, de me sentir perdre pied, perdre ce que j'aime de moi pour ne laisser vivre qu'un déchet, un parasite.

Ce sentiment s'envolera bientôt, ça n'est qu'un coup de blues, un appel à l'aide peut être aussi. Mais qui d'autre que moi peut réellement m'aider? personne.

J'ai besoin d'elle, j'ai besoin de lui mais personne d'autre que moi ne pourra jamais mieux comprendre ce qui me bouffe peu à peu le cerveau et paradoxalement je crois que je me pousse inconsciemment dans un troue. Pour qu'on m'oublie et que je puisse enfin me plaindre à juste titre.

Peut être que le jour où je serais tomber vraiment bas, là où plus personne ne nous vois, je reviendrai à la surface. Je manque d'air, je manque de rêves, je manque de projets, je manque de tendresse, je manque d'écoute, je manque d'amour, je manque de ma vie...

Mais tout ça  ne tient qu'à moi

Pourquoi je n'y arrive pas? ça paraît tellement simple...

    

Inola qui effacera sûrement ce texte demain

Ecrit par inola, le Samedi 20 Novembre 2004, 21:50 dans la rubrique "fragment_d_esprit".