Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
¤ ° * ... * ° ¤
§°# chaton #°§
Tribune
t19t : c441t [a] [/a]
t234t : c230t [a] [/a] t561t : c461t [a] [/a] t139t : c415t [a] [/a] t268t : c260t [a] [/a] t376t : c613t [a] [/a] t486t : c333t [a] [/a] t716t : c943t [a] [/a] t550t : c712t [a] [/a] t54t : c26t [a] [/a] t155t : c488t [a] [/a] Anonyme : Réagir :
Ailleurs sur Joueb.com
zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom castor : L'arme ultime contre les morts vivants parmakoma : Les Boréales 2024 ultraball : 2168-11 : le résumé bangg : Not all men art-orange-2012 : Val me manque stupidchick : meta (4)
Index des rubriques
|
* ¤ ° inola story ° ¤ *
ne pas se rejetter
c'est marrant! J'ai ajouté un étage supplémentaire à la cage de mes rats. Dans la partie inférieur, il y a un hamac en moumoute super confortable et tout chaud!, au dessus j'ai juste mis une boîte en carton comme quand ils étaient petit! Et bizarrement il ne vont plus dans le magnifique hamac fait par les blanches mains de ma mère mais dans la boîte en carton! C'est bizarre ce qu'on peut tous préferer les bonnes vielles habitudes aux nouveautés. Moi par exemple je préfère mon petit confort, mes habitudes à trop de changement, même si mon changement à moi consiste à faire un truc "complètement dingue" de temps en temps (bon ok plutôt souvent) et, j'aime ce confort rester dans mon lit des heures, être dans ma chambre (même si je préfère souvent celle des autres), me confier ici plutôt qu'à quelqu'un, rigoler pour rien (même si c'est un côté trop petite fille). arrivé à un certain âge la société nous dis "tiens toi droit(e)", "mange avec la fourchette", "ne mange pas de sucette en publique" (trop connoté), "ne mange plus de bonbons", "sois SÉRIEUSE". Mais vivre dans l'excès, comme un gosse, c'est profiter, c'est retrouver une partie de sois bien plus vrai que l'adulte, être un gosse c'est être protéger par les autres, c'est pouvoir faire des bêtises en disant "je savais pas". Ben moi, je les aime mes habitudes, elles sont moi. Au nom de quoi je devrais me rabaisser à oublier une partie de moi, quelque chose que je suis, et oui je suis une gosse et j'espère l'être toujours! Même si aujourd'hui je pense différemment, si j'ai envie d'autre chose, en accord avec mon corps et esprit d'adulte je serais toujours un peu folle, un peu con! Par ce que c'est moi. Tout ça pour en arriver à ma douce caille arracher entre deux personnes qui sont elle et qui se battent pour n'être qu'une seule. Alors je dis oui on est touts un peu schyzo, le nous avec la société et le nous à l'intérieur de nous même. Et presque personne ne peut se vanter de n'être qu'un en toute circonstance. On devrait tous accepter ce qui se passe en nous, parce qu'on ne lutte pas contre nous même dans tous les cas on est perdant, on s'est privé d'un petit bout de nous. Alors si parfois on pense des choses , on fait des choses qui ne nous ressemble pas, il faudrait accepter qu'elles fassent partie de nous. Eh, ma caille si tu n'étais pas toi dans ton intégrUlité ben je t'aimerais pas autant, on serais même plus les mêmes! Même pas drôle un??! alors accepte toi, agit comme tu le ressens, pas de raison de s'empêcher d'être sois, mais ne jamais oublier qu'on est plus entièrement des gosses alors raisonne Inola pour SA caille Ecrit par inola, le Mardi 24 Février 2004, 13:00 dans la rubrique "fragment_d_esprit".
Commentaires :
|
à 18:20