Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
¤ ° * ... * ° ¤
§°# chaton #°§
Tribune
t19t : c441t [a] [/a]
t234t : c230t [a] [/a] t561t : c461t [a] [/a] t139t : c415t [a] [/a] t268t : c260t [a] [/a] t376t : c613t [a] [/a] t486t : c333t [a] [/a] t716t : c943t [a] [/a] t550t : c712t [a] [/a] t54t : c26t [a] [/a] t155t : c488t [a] [/a] Anonyme : Réagir :
Ailleurs sur Joueb.com
zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom castor : L'arme ultime contre les morts vivants parmakoma : Les Boréales 2024 ultraball : 2168-11 : le résumé bangg : Not all men art-orange-2012 : Val me manque stupidchick : meta (4)
Index des rubriques
|
* ¤ ° inola story ° ¤ *
fausses rumeurs
Désolé d'être si peu présente en ce moment. J'ai recommencer à écrire sur papier, peut être pour plus d'intimité ou parce que de voire les "bout d'âme" de ma caille quand je suis allé chez elle m'ont donné envie de m'y remettre aussi. Je viens de regarder "fausses rumeurs" avec mon beau James, d'ailleurs petit clin d'oeil à Rachel nouvelle jouebeuse, aussi fan que moi! J'aime ce film, je ne suis bien sur peut être pas très objective, je l'avoue mas il est vraiment bon acteur ce James. Comme le dit le titre le film est basé sur les "fausses rumeurs", sur la force des mots et la capacité de tout le monde à s'accrocher au moindre petit ragot. J'avoue que moi même je les écoute avec attention au bahut (c'est bas je sais, mais on ne se refait pas!) Et j'ai aussi remarqué que j'étais le sujet de beaucoup d'entre elles. La plus part des gens avec qui je me suis "embrouillé" dans ma petite vie (et croyait moi, j'en compte un sacré nombre à ce jour) éprouve un malin plaisir à raconter toute sorte de chose sur moi. Bien sur, ça me touche, j'aime pas ça, j'ai encore une peur bleu de ce que les gens peuvent penser de moi. Ce que je ne supporte pas c'est de parler à quelqu'un que je viens de rencontrer et d'entendre "Ah, Inola, c'est toi la file fille qui... gnagnagan!!" en plus avec mon prénom pas banale je suis de suite repéré. Alors je me suis souvent demandé ce qui pouvait pousser les gens à raconter des ragots en si grand nombre sur mon dos... Pas que je sois souvent méchante ni que je fasse des crasses à tout le monde bien au contraire mais je pense avoir compris. Je choisis peut être la version qui me plaid le plus, difficile d'être objectif avec sois même mais je pense que ma "grande franchise" et mon "breakage professionnel" en dérange plus d'un, pas que je dise les choses en insultant (jamais) juste que je dis ce que je pense et que je touche souvent la corde sensible des autres, ils se sentent alors à découvert et mettent en route le programme "auto défense"! J'ai su m'entourer de gens comme moi, parce que cette franchise je l'exige de mes amis, j'aime qu'on me dise les choses comme elles sont. Et même si je ne m'aime pas tous les jours, je vois ce trait de ma personnalité comme une qualité à ce jour. Et chacun pense ce qu'il veut. Ces rumeurs me toucheront toujours mais leur naissance aura au moins le mérite de me rappeler que je peux être fière d'une petite partie de moi Inola Ecrit par inola, le Mardi 23 Mars 2004, 19:37 dans la rubrique "fragement_de_vie".
Commentaires :
|
à 21:48