Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
¤ ° * ... * ° ¤
§°# chaton #°§
Tribune
t19t : c441t [a] [/a]
t234t : c230t [a] [/a] t561t : c461t [a] [/a] t139t : c415t [a] [/a] t268t : c260t [a] [/a] t376t : c613t [a] [/a] t486t : c333t [a] [/a] t716t : c943t [a] [/a] t550t : c712t [a] [/a] t54t : c26t [a] [/a] t155t : c488t [a] [/a] Anonyme : Réagir :
Ailleurs sur Joueb.com
zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom castor : L'arme ultime contre les morts vivants parmakoma : Les Boréales 2024 ultraball : 2168-11 : le résumé bangg : Not all men art-orange-2012 : Val me manque stupidchick : meta (4)
Index des rubriques
|
* ¤ ° inola story ° ¤ *
Amoureuse est ma définition
Je suis revenu mercredi. J'avais même le sentiment en revoyant tout ce qui m'était familier, de ne jamais être partie. Contente de retrouver ma ville, ma maison, ma chambre. Heureuse de voir la lettre de Maëlis sur mon lit, j'avoue avoir imaginé toutes sortes de choses pendant ces 6 mois sans nouvelles... Et puis après les retrouvailles avec tout ce qui m'avait manquait un grand vide à commencer à se construire. Le vide de cette grange, le vide de ma tente, le vide de ce soleil, de cette plage, de ces vagues, et même de ces pu**** de champs. Et puis le vide atroce de LUI... Il a fallu que je trouve le goût sucré de la perfection à 6h de train de chez moi, il a fallu que ce goût deviennent amer et que tout deviennent compliqués. J'ai vécu sur un nuage durant les 3 semaines où nous avons été ensemble à chaque minutes. Et voilà, je suis en chute libre loin de ces bras. J'idéalise comme à mon habitude, je me fais des idées et je regrette ce qui na jamais existé, ce que j'ai imaginé et que je ne pourrais pas vivre à cause de cette pu***** de distance... Je garde quand même des souvenirs pleins la tête, des souvenirs qui me font dire qu'il n'y a rien à regretter, que tout n'a pas été vécu mais que le peu que je garde en moi est une partie de meilleure qui me fait garder le sourire. Il me manque, j'en ai les larmes qui montent plusieurs fois par jour, mais il ne faut pas que je pense à lui avec une mou boudeuse et de l'eau salé sur les joues. Il faut que j'en souris. Je pense que les souvenirs sucrés reviendront avec le temps à moins qu'il prenne la décision de faire survivre notre couple, dans ce cas son absence risque de me peser chaque jour, mais personne ne sait de quoi sera fait demain. Je pense que je passe par l'étape obligatoire du manque, parce qu'il faisait partie de mon quotidien, de mes nuits, de mes rêves et qu'il faut tout laisser au passé. Je ne veux pas oublier. Ce fut des vacances merveilleuse malgré leur début catastophique, et il est exclusivement responsable du mot "merveilleuse" Amoureuse est ma définition... Inola Ecrit par inola, le Vendredi 13 Août 2004, 20:32 dans la rubrique "fragement_de_vie".
Commentaires :
|
à 17:46